Paiement sécurisé

Pour sécuriser tous vos achats, nous avons choisi le système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layers), l’un des systèmes les plus fiables sur Internet.

Cette technologie très efficace assure le cryptage de vos coordonnées bancaires au moment où vous les saisissez et en interdit le déchiffrement durant leur transfert sur le serveur sécurisé de la société SAFERPAY.

L’ensemble des phases de paiement réalisé entre l’acheteur et SAFERPAY est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire.
Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
Le numéro de carte bancaire n’est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
Le commerçant n’a pas connaissance des numéros de cartes.
SAFERPAY ne stocke pas les numéros sur son serveur.

Ainsi, aucune personne n’a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

ATTENTION

CODE 3D SECURE :
Pour des raisons de sécurité des transactions lors de vos achats via Internet, certains Etablissements Bancaires demandent désormais un code « 3D SECURE » (ou tout autre dénomination propre à votre établissement bancaire).
Ce code supplémentaire permet à votre banque de vous garantir que la personne qui réalise un achat via Internet est bien le (ou la) titulaire de la carte bancaire.
Nous vous recommandons de contacter votre banque pour obtenir ce code réservé aux transactions via internet. Bien entendu, ce code ne nous est JAMAIS communiqué, pas plus d’ailleurs que le N° de votre carte bancaire.

Hao Pi

Nouvelle norme 3D Secure : ce qui change pour vous.
Afin de renforcer la sécurité des transactions sur internet, une nouvelle norme de sécurité est en cours de déploiement en France : 3D Secure.
Elle a pour but de réduire les risques de fraude, grâce une procédure d’authentification du porteur de la carte auprès de sa banque.

Un objectif : diminuer les risques de fraude
Afin d’éviter qu’une transaction soit rejetée parce que le client conteste l’achat auprès de sa banque, celle-ci vérifie désormais l’identité du client.
En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s’authentifier auprès de sa propre banque en lui fournissant un code ou une information personnelle.

Qu’est ce que le 3D Secure ?
Il s’agit d’un système élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires Visa et MasterCard pour authentifier les porteurs de cartes bancaires.
La réglementation ayant changé le 1er octobre 2008, les banques françaises déploient 3D Secure auprès de tous leurs porteurs.

Haopi détient une attestation de conformité selon le Payment Card Industry Data Security Standard. Voir le certificat