Questions courantes

Peut-on découper Patch Hao Pi?
Oui, dans le cas de douleurs très localisées (poignet, nuque, etc…). Il faut noter que l’effet du patch est également diminué en proportion. Dans le cas d’une douleur intense ou diffuse, l’application d’un patch entier est recommandée, chaque fois que c’est possible.

Comment utiliser Patch Hao Pi E50 – Energie Vitale?
Deux possibilités : soit sur le plexus solaire (à la base du sternum) soit coupé en deux en appliquant 1/2 patch sous chaque pied pendant 5 jours. Pour observer un résultat positif, il convient d’appliquer un patch entier toutes les 24 heures pendant cinq jours.

Combien de temps doit-on garder le même patch?
La plupart des utilisateurs utilisent le même patch pendant 24 heures: c’est la durée constattée de son efficacité.

Peut-on conserver un patch en prenant une douche?
Oui, Patch Hao Pi est résistant à l’eau. Il suffit d’éponger soigneusement le support après la douche.

Peut-on réutiliser un patch?
Non, au bout de 24 heures, le patch n’aura plus d’effet et il n’est pas très facile de le poser à nouveau après l’avoir enlevé.

Quelle est la durée de conservation d’une pochette de patchs?
Il faut veiller à expulser l’air contenu dans la pochette et la refermer soigneusement après chaque utilisation. La pochette permet de conserver les patchs à l’abri de l’air et de la lumière. Sous ces conditions, les patchs peuvent être conservés entre 18 et 24 mois, en les tenant éloignés d’une source de chaleur. Il est déconseillé de les stocker dans un réfrigérateur.

Où doit-on appliquer les patchs?
A l’exception de Patch Hao Pi E 50, les patchs s’appliquent généralement sur la zone douloureuse. Ne jamais appliquer un patch sur une muqueuse, une peau irritée ou sur une plaie ouverte. Application externe uniquement.

Peut-on appliquer un patch avant une activité physique intense pour éviter la douleur?
Il faut savoir que la douleur est un signal d’alerte : masquer ce signal en utilisant les effets de Patch Hao Pi n’est absolument pas recommandé. Ces patchs ne doivent pas être utilisés à titre préventif.

Où peut-on acheter Patch Hao Pi?
Vendu par correspondance, par internet ou par téléphone. Depuis 2012, les patchs Hao Pi sont également vendus en pharmacie.

Qui peut utiliser Patch Hao Pi?
Ces patchs ne doivent pas être appliqués à des enfants de moins de 6 ans ainsi qu’à des femmes enceintes ou qui allaitent.

Est-ce que l’application d’un Patch peut provoquer des allergies?
Dans de rares cas, l’application d’un patch peut provoquer une sensation de brûlure (alors que l’impression de chaleur est tout à fait normale). Dans ce cas, il convient de retirer immédiatement le patch. Cette réaction semble être la conséquence d’un état général incompatible avec certains composants des patchs.

Peut-on appliquer des patchs SANOTOX en même temps que des patchs anti douleurs Haopi?
Il n’y a aucune raison de ne pas appliquer ces deux types de patchs simultanément, sous réserve de rester dans les limites du «raisonnable» : pas plus de deux patchs SANOTOX et un patch antidouleurs.

Combien de temps faut-il appliquer les patchs SANOTOX pour obtenir des patchs qui n’ont pas changé de couleur au matin?
Plusieurs paramètres doivent être pris en compte. Depuis combien de temps notre corps a-t-il accumulé des toxines? Quelles sont les corps chimiques qui ont été absorbés ? à quelle fréquence ? pendant quelle durée ? Par exemple, une personne qui a fumé pendant 30 ans a probablement accumulé plus de toxines qu’un non-fumeur qui vit à l’abri des pollutions citadines. L’organisme est-il porteur permanent d’une source d’intoxication ? (par exemple, des dents portant des amalgames à base de mercure et/ou de plomb) Les scientifiques et les thérapeutes asiatiques considèrent que pour un homme non fumeur de corpulence moyenne, la durée moyenne d’application des patchs est de 20 à 25 jours.

Peut-on interrompre l’application des patchs SANOTOX alors que le matin les patchs sont toujours d’une couleur sombre?
Oui, l’organisme a été débarrassé d’une certaine quantité de toxines. C’est toujours mieux que si rien n’avait été fait.

Est-il certain qu’un matin on retrouve les patchs SANOTOX dans leur couleur initiale?
Oui, nous avons désormais des exemples en Europe (y compris la France) de personnes qui ont obtenu ce résultat au bout de dix à quinze jours.

Peut-on être sûr d’avoir éliminé toutes les toxines accumulées dans l’organisme lorsqu’on retrouve les patchs SANOTOX dans leur couleur initiale le matin?
Non, cela signifie seulement qu’on a atteint la capacité maximale de «drainage» des patchs SANOTOX. Une analyse des racines de cheveux est le seul moyen scientifique sûr de vérifier l’absence de toxines et/ou de métaux lourds dans l’organisme.